| Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] | |
|
+3Syphios Stygian[ROCATORS] AO julbest[ROCATORS] Le Lilix 7 participants |
|
pactes avec les ROCATORS | [Pour] Total | | 100% | [ 8 ] | [Contre] Total | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Lilix Admin
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : [2:182:9] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 4 Sep - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
AO julbest[ROCATORS]
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : sur la Terre ou sur Ogame Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 4 Sep - 2:24 | |
| Nous etions en train de parler pour negocier un pacte commerciale entre nos deux alliance et que comme le dit syphios le pacte de non agression est forcement interressant vu le pacte commerciale. Vous parliez des taux que nous somme a 3M/2C/1D on peut changer cela depend de vous de vos proposition pour ma part,pour yphios je ne sazit ps encore faites une proposition que l'ont regarde tous ensemble. Salutation AO julbest | |
|
| |
Le Lilix Admin
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : [2:182:9] Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 4 Sep - 2:38 | |
| on a pas de taux ... 3=2=1 ça m'a l'air honnète le pacte de non-agression me parait plus que bienvenue surtout si commerce il y a pour ma part c'est ok pour non-agression et pour les taux 3=2=1 si vous avez d'autre proposition pour les taux why not . je dirais aux membres de venir voter si pour ou contre le pacte mais je ne pense pas que ça soit défavorable @ bientot | |
|
| |
AO julbest[ROCATORS]
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : sur la Terre ou sur Ogame Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 4 Sep - 2:43 | |
| ok pour moi ces taux sont bon maintenant voir avec syphios je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour ce pacte voila c voter j'ai mit dans la boite ^^ | |
|
| |
Syphios Stygian[ROCATORS]
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 4 Sep - 13:47 | |
| Salutation, Bien sur que je suis pour les 2 pactes Et ça marche pour le taux 3=2=1, les affaires seront florissantes ... Le pacte est donc effectif ? | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mer 5 Sep - 1:56 | |
| j'aimerais bien voir l'accord des autres memebres de l'alliance mais je considère que le pacte est "signé" ^^ je penserais a le mettre sur la page d'alliance | |
|
| |
AO julbest[ROCATORS]
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mer 5 Sep - 14:14 | |
| j'en ai parler a un membre qui devrai me dire son opignon ce soir c le bras droit si oui je vous le dirai ++ | |
|
| |
AO julbest[ROCATORS]
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mer 5 Sep - 22:43 | |
| donc voila, je vient avoir la reponse il est assez bien vu au niveau de l'alliance il apcete le pacte commerciale et de non agression et je pense qu'a nous trois moi syphios et bloodycoc nous avons assez de voix pour juger que le pacte pour nous est bon. Ca fait 5voix pour oui donc je pense qu'on peut conclure le pacte. Bon jeu a vous et nous rajoutons votre alliance sur notre page d'accueille. | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 8 Sep - 17:20 | |
| j'ai fait de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Lun 10 Sep - 17:36 | |
| Voilà qui est très bien ... Bon jeu à toi et à tout les membres de ton Alliance ! | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Jeu 13 Sep - 19:38 | |
| au fait est-ce que par hasard vous auriez un fofo pour vous joindre au cas ou ( ce dont je ne doute pas ^^ ) ???? | |
|
| |
| Sujet: Pacte Total ? [Accepté] Ven 21 Sep - 18:59 | |
| Je me disais en passant sur le forum, que l'on pourrai carrement faire un pacte total ... C'est un pacte comme nous avons déjà ensemble mais avec une entraide militaire en plus.
Cela ne ferai que parfaire l'entente diplomatique entre nos 2 Alliances.
De plus, nous ne cherchons pas la guerre et n'avons pas d'ennemis à ce jour. | |
|
| |
VinZ666 Admin
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Ven 21 Sep - 19:20 | |
| Nous ne cherchons pas la guerre et n'avons pas d'ennemis non plus Donc je suis pour le pacte Total | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 22 Sep - 2:07 | |
| moi j'aimerais en savoir plus par rapport au pacte total en quoi ça nous engage par rapport a vous ? parceque si guerre il y a ( pour ma part ) je doute que je puisse vous aider en bcp de chose donc je vote pas pour l'instant ^^ va falloir me convaincre | |
|
| |
Zebest
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : GwaDa! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 22 Sep - 3:47 | |
| un pacte total signifi que si' il rentrent en gurre on doit le aider apres ya tous les accords pour les commerces de non Agression... moi je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 22 Sep - 21:40 | |
| L'inverse est également vrai, Si c'est vous qui êtes en guerre alors nous vous aiderons.
Toutefois il existe entre les alliances en guerre des accords assez fréquement pour exclure certaines alliance en pacte total des affrontements.
Notament si il existe une trop grande différence de classement entre les differentes Alliances. Par exemple, DxM ou Inf du top 10 qui sont Ultra violentes face à une Alliance Top 100 classique. | |
|
| |
Arkanna
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Dim 23 Sep - 15:56 | |
| bonjour, concernant le pact total je m'interroge. je n'ai rien contre mais..... je m'explique.... je sais ce qu'est le pacte total.... en avons nous vraiment besoins? Nous n'avons pas d'ennemis et ne preparons pas une guerre non plus....
Aurions nous les moyens de nous defendre seul ou non en cas d'attaques massives?
Est ce que nos projets strategiques pour notre evolution future neccessite de passer un pact total?
C'est sur ces pts là que nous devrions vraiment nous interroger avant de decider si oui ou non l'alliance accepte ou non le pact total.
Au fait...quelle est notre politique d'evolution?
En l'attente d'une reponse de la part de nos dirigeants et des reactions des autres membres.....
Bien à vous et aux votres. | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 25 Sep - 16:29 | |
| De mon point de vue cette alliance a été créée dans l'objectif d'un comportement pacifique . je m'interroge aussi sur la necessité d'un pacte total car je pense ( et je l'espère ) que nous ne rentrerons jamais en guerre .... je pense que resté sur un pacte de non -agression et commercial suffit pour le moment ! sauf si notre idéologie du jeu évolue et que nous nous transformons en raiders violent mais ce que je ne pense pas qui arrivera de plus je ne sais pas pour les autres membres mais moi ma flotte se résume a 20 GT par planètes et pourkoi pas 4 ou 5 VB mais c'est tout . je ne vote pas du moins pas pour l'instant | |
|
| |
VinZ666 Admin
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 25 Sep - 16:45 | |
| Dans le cas d'une guerre je ne me batrai pas car je n'ai pas de flotte d'attak (que des g.t) mais je pourré financer ceux qui seront en premiere ligne si la bataille est justfier. Du moment que l'on joue contre d'autres êtres humains, une guerre, quelqu'en soit l'empleur, est inévitable car il y aura toujours plus fort que nous pour nous piquer nos précieuses ressources ! Alors autant s'y préparé | |
|
| |
Arkanna
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Mar 25 Sep - 18:17 | |
| Bonjour à tous,
Je suis pas dacord avec toi VinZ666, une guerre n'est jamais inevitable ! sinon à quoi servent les diplomates?
Et puis tu sais il y a toujours moyens d'acheter son adversaire, tout le monde desire quelque chose...... et quand cela n'est pas possible alors il existe une methode qui est celle de provoquer le chaos entre notre adversaire et un de ces ennemis potentiel plus "affamer" que lui !
Bref une guerre peut toujours être eviter.
Biens à toi et aux notres. | |
|
| |
Le Lilix Admin
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Jeu 27 Sep - 0:22 | |
| bref bref que de question qui je pense pour l'instant suspend la décision vis a vis de ce pacte .... j'y réfléchirais plus longuement ce soir | |
|
| |
AO julbest[ROCATORS]
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Ven 28 Sep - 17:04 | |
| salut a tous, je suis AO julbest bras droit de l'alliance ROCATORS et je pense que ce pacte peut autant nous servir qu'a vous. Comme vous l'avez dit vous n'avez pas d'ennemis et nous non plus une guerre est envisageable c sur. Pour moi je n'ai aucun souci niveau guerre vu ma flotte je ne m'inquiete pas du tout pour l'instant.Mais je pense que si une guerre vous aura ete declarer et que vous ne pourriez pas vous battre ce pactre aura ete d'une utiliter je dit juste que c envisageable maintenant pareil de notre coté.maintenant je vous laisse décider donc pour moi c oui. salutation AO julbest | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 29 Sep - 20:29 | |
| Je pense que l'on peut considérer le pacte total comme conclus ... c'est à toi de mettre un point final à cette rubrique Lilix | |
|
| |
Zebest
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : GwaDa! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Sam 29 Sep - 23:00 | |
| il devrait pas trop tarder a répondre mais la comme il a bcp de taf et pas de pc il peut se conecté juete a la fac | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] Ven 5 Oct - 11:27 | |
| Oui, je vois parfaitement se que tu veut dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté] | |
| |
|
| |