Zion Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zion Supa Crew

Forum de l'alliance T.H.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

Bonjour, je suis le gouverneur supreme de la toute jeune alliance Celestial dragon, et de part mon titre je me doit de me raprocher d'autres alliances à fin d'envisager de futurs pactes et ou entente, c'est donc ce que je fait aujourd'hui en me présentant sur ce forum.

Nous ne sommes qu'une petite alliance qui monte doucement, et je ne pense pas réellement pouvoir offrir pour le moment quoi que ce soit si ce n'est un contact amicale et chaleureux avec d'autres alliances, tout du moins le temps que notre alliance croisse.

Esperant avoir de vos nouvelles, concernant la négociation d'un pactes, je me tien à votre disposition au coordonées suivantes:
dark [1:177:11] Uni.36
Aux plaisir dans la galaxie, Empereur supreme Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Zebest

Zebest


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : GwaDa!
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:18

YEp la Man!
je voit que tu a l'air motivé dans le jeu et part de sa meme une bonne entente InGame.

Pour les Pactes il faudra plus voir avec Le LiLix et Vinz ce sont eux qui gouvernent l'alliance
sur ce je te souhaite a toi et a ton alliance bon jeu!
Demande de pacte ! 379663
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mxm-xxx.skyblog.com
Le Lilix
Admin
Le Lilix


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : [2:182:9]
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

Salut a toi Dark !
bienvenue sur notre forum .
ça serait possible d'avoir plus de renseignement sur ton alliance, alignement (raideur ou mineur ? ) , nombre de membres, classement, et aussi surtout quel type de pactes souhaiteriez vous entretenir avec nous ??

voila voila, je crois que tu l'as compris notre alliance est une alliance "trankile" on cherche pas d'embrouilles donc on en a pas Smile on est plutot accès mineur pour la plupart d'entre nous si ce n'est pas tout le monde ^^

@ bientot

Lilix
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:53

Donc comme je te l'est dit ^^ notre alliance est toute jeune, et nous ne sommes que deux membres pour le moment, avec par ailleurs deux jeunes comptes.
J'ai personellement possédé plusieurs compte Ogame sur les touts premiers univers, j'ai de même plusieurs fois jouer Raideur ainsi que Mineur.

Concernant l'alliance, nous ne pouvons pas du tout prétendre être Raideur à notre niveau et je pense rester Mineur pour ma part, le second membre de l'alliance étant un pote Irl, il m'est assez simple de m'entretenir avec lui.

Concernant le pacte, je pense que suivant notre position tant aux niveau du classement alliance que perso, nous ne pouvons pas faire une demande qui ne pourrai paraître interesser. C'est pour sa que je souhaiterai savoir se que vous seriez en mesure de nous proposer, car je ne veux en aucun cas faire le crevar lol, de plus ce qui à motivé ma demande chez vous est le faite que vous soyez une alliance tranquile.

Lol j'espere avoir répondu à toute tes questions, et ne pas trop avoir flooder le forum.^^

Bien à vous.

Empereur Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:09

Eh ben je voi que votre forum est un peu désert ces temps si^^ je venai vous signaler que notre alliance est en pleine expension et que notre recrutement commence voila. J'espere avoir de vos news assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lilix
Admin
Le Lilix


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : [2:182:9]
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:12

yeep !
je suis sincèrement désolé, je n'avais pas vu ton message ....
bref ouai t'as l'air bien sérieux, ce que je peux te proposer (sous reserve d'acceptation du reste de l'alliance Wink ) , c'est un pacte ......on va dire .... amitié ? pacte de paix ?
parceque bon la niveau des transactions personnellement je tourne plus souvent autour des 4 - 5 M , pour plus tard peut etre ou sinon voir avec les autres membres de l'alliance qui ont un peu moins de points Wink

bon allé @ bientot
f
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:24

ben écoute de mon côter je vai discuter aussi du pacte d'amitié avec mes officier et jte donnerai leur réponse.

Et n'hésité pas (nous avons enfin ouvert notre forum) à venir y jeter un oeil.

Amicalement Dark
http://cl-dgn.monempire.net
Revenir en haut Aller en bas
Le Lilix
Admin
Le Lilix


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : [2:182:9]
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:29

ok ça roule , on attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:33

Bon voila je n'est que 3 réponse sur 4 mais du cou la majorité l'emporte ^^ donc la proposotions de pacte amical est accepter de notre côter.
Nous attendon votre réponse sur notre forum, sa nous donnera l'occasion de se raprocher, pour l'avenir de ce pacte.

Amicalement Dark.

http://cl-dgn.monempire.net/


Dernière édition par dark [Cl.dgn] le Mer 4 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mams58[Cl.Dgn]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:08

bonjour à tous je viens me presenter . Je suis nouveaux chez les Cl.dgn et je suis en charge de m'occuper du recrutement et des pactes .

Mon orientation est basé sur les mines principalements et dans mon anciens compte je fesait aussi du commerce .

Nous pouront voir coment évolurons les choses et notre entente avec le temps et se que nous pourons faire pour s'entraider .

N'hesiter pas à passer sur notre forum vous aussi .

Bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

Bonjour a tous les Zion je vien poster un ptit up car nous n'avon aucune nouvelle de vous concernant le pacte amical dont nous avions discuter.

Amicalement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lilix
Admin
Le Lilix


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : [2:182:9]
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Salut a tous !
bonne idée d'avoir up parceque perso je l'avais deja zappé xD
ba de notre coté je lance un vote pour savoir qui est pour et qui est contre et on vous dit ça incessamment sous peu .

@ bientot f
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:52

Np lilix y'a pas de souci, de notre coter vote unanime et pacte accepter on reste en attente de votre réponse.

Bon jeu @++ Dark .
Revenir en haut Aller en bas
Le Lilix
Admin
Le Lilix


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : [2:182:9]
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:59

Ok ok c'est bon

pacte accepté


@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:50

ok sa marche je valide sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:10

Dsl double post ^^

Et ptit up pour vous passez un ptit coucou et prendre des news des Zion !!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ666
Admin
VinZ666


Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:20

Les news son mauvaises le lilix est banni por un soi disan push a la con, on ne C pas ou sa en est Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4.freegaia.net/phpBB2/index.php
dark [Cl.dgn]

dark [Cl.dgn]


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:13

Arf tu sais combien de temps il l'on bann ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pactes avec ROCATOR ----- [Accepté]
» Pacte avec [BTS] ----- [Accepté]
» Pacte avec l'alliance [L.D.E]
» [Pacte Total] avec [ETN]-[Accepté , A Pris Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion Supa Crew :: Relation avec les autres alliances :: Pactes-
Sauter vers: